L’interface pour une administration numérique de bout en bout
Intégration de l’application PEAX
Grâce à l’intégration de l’application PEAX, la boîte aux lettres numérique déploie tout son potentiel.
Les documents et les données réceptionnés dans la boîte aux lettres sont transmis via une interface à des systèmes reliés pour y être traités ou amorcer les étapes de traitement suivantes.
La saisie manuelle ou la numérisation des documents deviennent entièrement inutiles, tous les justificatifs et documents sont disponibles complets et actuels dans le système souhaité.
Maintenant disponible
Bientôt disponible
Types de documents
La configuration standard permet de transmettre les types de documents tels que factures, rappels, avoirs et justificatifs/reçus.
Néanmoins, les types de documents à transmettre peuvent être gérés et adaptés individuellement.
Les toutes dernières données en date grâce à une transmission immédiate
Les documents sont transmis immédiatement au système relié après avoir été réceptionnés dans la boîte aux lettres numérique.
En cas de modifications apportées au document ou à ses propriétés, il fait l’objet d’un nouveau transfert.
Le transfert initial est documenté dans l’historique des documents et peut être retracé sans faille à tout moment.
Transfert manuel
Tous les documents qui ne sont pas transmis automatiquement peuvent être transmis manuellement de manière individuelle ou par sélection multiple.
Les avantages
Conditions requises pour l’intégration de l’application
PEAX Business Account avec abonnement Basic ou supérieur
Compte actif dans le système du partenaire
Frais supplémentaires
Pour les abonnements PEAX déjà existants, nous proposons la prestation supplémentaire d’intégration de l’application comme module complémentaire aux frais supplémentaires suivants.
Frais par mois / facturation annuelle
Prix
CHF 6.90 pour les abonnements Basic
CHF 14.90 pour les abonnements Standard
CHF 29.90 pour les abonnements Plus
CHF 49.90 pour les abonnements Premium
Enterprise sur demande